Jardin de Féerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour s'y ressourcer dans la joie et la paix
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Québec!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eucalyptus

Eucalyptus


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 49
Date d'inscription : 22/12/2008

Le Québec! Empty
MessageSujet: Le Québec!   Le Québec! EmptyLun 22 Déc - 9:58

Bonjour 2 photos qui démontre que l'hiver est bien là au Québec! :fache:

Le Québec! 003hhh11

Le Québec! 004_2n12
Revenir en haut Aller en bas
Melie
Admin
Melie


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 51
Emploi/loisirs : Emerveilleuse
Date d'inscription : 10/12/2008

Le Québec! Empty
MessageSujet: Génial !   Le Québec! EmptyLun 22 Déc - 10:45

Raaaah, je t'envie beaucoup ! Je rêve de revoir enfin plein de neige ! :boum: La dernière fois que j'ai vu plein de niege, je devrais avoir 20 ans ! donc fcailement 15 années sans avoir vu au moins 10 cm de neige ! Ici, ça neigeote même pas 2 journée par an, et encore...ça fond ultra vite ! :colere: Puisque tu as l'air de bouder le neige, on s'échange nos maisons pour l'hiver ? A moi la neige à la folie, et à toi euh...le froid, zéro fleur au jardin et zéro neige non plus ! :moque:
Revenir en haut Aller en bas
https://feerie.forumactif.com
Eucalyptus

Eucalyptus


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 49
Date d'inscription : 22/12/2008

Le Québec! Empty
MessageSujet: Re: Le Québec!   Le Québec! EmptyMar 23 Déc - 6:38

Ah moi je dis oui toute suite! Mais je ne sais pas si tu vas aimer la banlieu ville? Laval c'est pas vraiment la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Melie
Admin
Melie


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 51
Emploi/loisirs : Emerveilleuse
Date d'inscription : 10/12/2008

Le Québec! Empty
MessageSujet: Euh !   Le Québec! EmptyMar 23 Déc - 11:47

C'est vrai, je suis hyper méga accro à la vie de campagne et que la vie en ville, ça m'épuise tellement d'agitation frénétique se passe en ville, avec leurs broum broum de voitures, de gens qui courent, des pubs partout, han, pitié ! Hihi !
Mais si tu as comme voisin un trappeur, alors je viendrais ! Et il m'emmenera ballader en campagne ! Découvrir l'orignal, cet énorme bête qui n'existe pas en France (on a juste des chevreuils mignons et des cerfs plus grands, mais beaucoup plus petits que l'orignal !) les traces de bêtes dans la neige, la foret, voir la chute de Saint Laurent qui doit être impressionnant, les glaces sur le fleuve, rencontrer enfin des vrais indiens, découvrir leur artisanat, visiter l'érablerie qui fabrique du sirop d'érable, manger vos pancakes, et puis te voir vivre en tant que quebecoise, hihi !...Ohhh...c'est un pays qui me fait rêver, tu sais ? :yes:
Revenir en haut Aller en bas
https://feerie.forumactif.com
Eucalyptus

Eucalyptus


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 49
Date d'inscription : 22/12/2008

Le Québec! Empty
MessageSujet: Re: Le Québec!   Le Québec! EmptyMer 24 Déc - 14:30

Comme voisin j'ai juste un vieux sénile qui attend la neige et s'assure de la vaporiser avec de l'eau chaude pour être direct sur l'asphalte! Vieux morron! C'est vraiment pas le trappeur idéal! Sinon ben peut être que tu peux rendre visite à ma soeur qui reste dans le bois et qui a un coloc qui adore trapper! Very Happy

Ici il a encore neigé toute la nuit bordel! Ma voiture est encore enssevellit sous la neige et ça continue car la météo prévoit de la neige toute la journée! Vive les déplacements pour le réveillon! :fache:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Québec! Empty
MessageSujet: Re: Le Québec!   Le Québec! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Québec!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La faune du Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jardin de Féerie :: La nature à l'étranger-
Sauter vers: